Do you feel like changing your eyeglasses but aren't sure what you want? At Opticien BIGANOS Optical Center , our opticians and optometrists will help you find the frames that best suit your facial features. Thanks to our exceptionally extensive range of prescription eyeglasses and sunglasses, you can be sure that you will find exactly what you are looking for.
We also offer contact lenses and cleaning products from today's leading brands. And if you have a question or concern, our contact lens specialist will be pleased to help you.
Opticien BIGANOS Optical Center serves your vision and also hearing needs! Our store has a section fully dedicated to hearing, with audiometry rooms. Our hearing aid specialists will assist you and help you select the appropriate devices in the privacy of this ideal environment.
The entire team at the Opticien BIGANOS Optical Center store looks forward to welcoming you.
Optical Center offers the best products and services for your optical needs. Choose the eyeglasses that suit you best from among the 2,000 models selected based on their design and quality. Thanks to our ongoing partnership with the greatest names in corrective lens research, our opticians can provide you with the latest innovations in lenses and treatments for optimal visual comfort in all of your daily activities.
Myopic, astigmatic or presbyopic ... To protect your eyes from the sun and enjoy your daily activities, our opticians have selected the best sunglasses from the most famous brands. They will help you choose the ones that suit you best from among all of the models available in the store.
It's not always easy to enjoy sports if you wear eyeglasses. For this reason, we offer a full range of sports eyewear that can be adapted to any prescription.
Contact lenses help you feel more attractive and comfortable while correcting your vision: myopia, astigmatism, etc. Our stores offer daily, monthly, quarterly and yearly contact lenses. Our specialists will be delighted to help you decide whether you need daily, monthly, quarterly or yearly contact lenses.
Contact lenses are fragile and require special care. You must clean, rinse, disinfect, hydrate and lubricate your contact lenses to protect your eyes and enjoy optimal comfort. Our opticians can also show you how to take care of your lenses.
Any of us may suffer hearing loss, which affects even the simplest of our daily activities. For this reason, we have decided to serve your hearing needs by offering a free hearing test as well as quality services and recommendations provided by hearing professionals. Our hearing aid specialists are here to listen to your needs and help you choose the hearing aid that is the most appropriate for your requirements.
Your hearing devices require special care and proper maintenance. In your store, you will find batteries and a host of cleaning and rinsing solutions for your hearing aid.
In addition to your hearing aid, our hearing aid specialists have chosen a wide range of audio headsets, remote controls, telephones, alarm clocks, chargers and other accessories to significantly improve your daily comfort.
Nous avons été très bien reçu par le personnel d'Optical center de Biganos. Le personnel est à l'écoute et très professionnel.
Je n'ai jamais été déçue d'Optical center en règle générale mais encore moins avec mon passage dans cette boutique.
Comments
Leslie
November 4, 2024
Nous avons été très bien reçu par le personnel d'Optical center de Biganos. Le personnel est à l'écoute et très professionnel.
Je n'ai jamais été déçue d'Optical center en règle générale mais encore moins avec mon passage dans cette boutique.
Carine
September 3, 2024
Très bon accueil
Sabine
August 5, 2024
Une équipe performante, de très bon conseils, accueil chaleureux et bienveillant.
Merci à Gaelle pour tous ses conseils, son temps et son accompagnement.
Michel
June 18, 2024
bien accueilli
Jean Francois
May 31, 2024
Très bien conseillé er suivi
Patrick
March 6, 2024
Rendez-vous très professionnel et répondant à mes attentes. J'aurais bien aimé + de choix pour mes lunettes mais ma complémentaire santé n'était pas de cet avis. J'ai dû donc limiter mon choix .
Manu
January 29, 2024
Gentille, serviable, de bon conseils et a l' écoute de mes besoins et désirs. Très Pro quoi
Yves J.
November 16, 2023
très mauvais choix de montures ,
trois visite de SAV, problème non résolus
Patrick
September 16, 2023
Accueil toujours agréable, conseils bien adaptés à mon besoin et sans cesse recherche d'optimisation du coüt en fonction de la couverture santé personnelle.
En outre, grand choix de produits et prix compétitifs.
Leroy
January 25, 2023
En avril 2021, j’ai choisi des lunettes afin d’avoir une paire de progressifs pour la vie de tous les jours et une paire de vision intermédiaire pour exercer mon travail devant l’écran. Une employée de cette boutique m’a proposé différentes qualités de verres progressifs, la meilleure qualité étant bien entendu celle dont le prix était le plus élevé. Le top dans le progressif permet d’avoir un champ de vision plus important que la gamme inférieur. Ayant une bonne couverture mutuelle je suis parti sur le top du top, en rajoutant 80 euros de ma poche, un supplément lié aux verres percés ! Après réception de mes lunettes équipées de verres progressifs de grande qualité je les ai porté mais le champ de vision n’était pas ce à quoi je m’attendais compte tenu de ce que m’avait présenté l’employée. J’ai pu effectuer des essais de lunettes de personnes (avec des corrections proches des miennes)autour de moi et constater que le champ de vision que j’avais sur mes verres n’étaient pas très important. Je me suis rendu à plusieurs reprises dans la boutique pour leur expliquer le problème mais ce sont des vendeurs avec certes le sourire mais probablement pas les compétences que l’on peut trouver ailleurs. Il semblerait que des personnes formées seraient en mesure d’effectuer des réglages afin d’obtenir un meilleur résultat ! Pour ma part j’ai fait une croix sur les verres progressifs et ils m’ont monté de verres de vision de près. J’utilisais très peu ces lunettes puisqu’elles ne me servaient que pour voir de près, j’ai pris l’habitude à la maison de les mettre sur la tête et sur le nez quand cela m’était utile. Je me suis rendu assez souvent chez optical center pour faire reprendre les fixations en plastique qui prenaient du jeu régulièrement. J’ai vu en restant à côté d’un employé que son intervention n’était pas faite pour durer et j’ai bien compris que c’était du vent. Un jour une employée m’a dit qu’il faudrait changer les petites pièces en plastique mais à priori elle ne devait pas avoir les compétences pour le faire et je suis reparti avec des fixations en plastique écrasées pour quelques heures avant qu’elles ne retrouve leur jeu juste anormal. Deux jours plus tard une des fixations en plastique a lâché et mes lunettes sont tombées par terre, provoquant un impact sur un verre. C’était la première fois qu’elles tombaient, une branche avait cédé. Je me suis rendu dans la boutique et j’ai expliqué la situation. On m’a répondu qu’ils allaient remettre la branche qui avait cédé mais concernant le verre, je n’avais pas pris d’assurance lorsqu’ils me l’avaient proposé ! J’ai trouvé cela minable dans la mesure où si la branche avait cédé c’est parce que l’employée que j’avais vu deux jours avant n’avait pas les compétences pour reprendre sa fixation. Si le verre était impacté c’est parce que mes lunettes avec une branche en moins sont tombées ! Bref cette monture de marque LUKKAS ( marque optical center) est très belle à mon sens mais c’est aussi de la me…. . J’ai également été comparé à quelqu’un qui ferait du 4*4 avec une berline parce que je mets mes lunettes sur la tête ! Je peux dire également que l’employée qui m’a reçu m’a pris pour un con puisque elle n’a pas changé les fixations qui avaient du jeu en plus de remettre la branche. D’ailleurs elle ne savait pas le faire puisqu’elle a demandé à son collègue de le faire ( une fixation sur les deux) Elle m’a également menti sur l’épisode où en réglant les lunettes à ma femme ( encore LUKKAS) la monture a cédé dans ses mains une semaine après réception. Je ne vais pas m’étaler sur sa mauvaise fois mais heureusement que c’est arrivé à cette employée plutôt qu’à ma femme !!! Ma femme ne fait pas du 4*4 mais face à des personnes comme j’ai rencontré ne vous attendez pas un SAV compétent.
Je suis obligé de mettre une étoile pour valider l’avis, je dirais que cette étoile est pour le sourire de ces employés, même quand ils vous prennent pour un con, ils le font avec sourire Bravo !
The personal data communicated in the heading "Receive our details" are only used for the purpose of sending you information about your store and are strictly intended for Optical Center – SAS Optical Center and its authorized subcontractors for this service. We do not store your data as part of this treatment. You may exercise your rights at any time by submitting a written request electronically to dpo@optical-center.com or by post addressed to the OPTICAL CENTER - 74-76 rue Laugier - 75017 PARIS. Finally, you have the right to lodge a complaint with the National Commission for Informatics and Liberties (CNIL). For more information about the protection of your personal data by Optical Center – SAS Optical Center and the exercise of your rights, you can consult our policy of personal data and cookies.
Subscribe to our newsletter
The personal data communicated are only used for the purpose of contacting you and are strictly intended for Optical Center – SAS Optical Center and its subcontractors. In accordance with the Data Protection Act of 6 January 1978 amended, you have the right to access, oppose, rectify, limit and delete information about you, the possibility of withdrawing your consent to any time and right to file a claim with your supervisory authority as well as to organize the fate of your post-mortem data. To exercise this right, please contact OPTICAL CENTER - 74-76 rue Laugier - 75017 PARIS, or by e-mail at dpo@optical-center.com. You may be required to prove your identity by post, to the above address. We keep your data for a duration of 3 months.