Do you feel like changing your eyeglasses but aren't sure what you want? At Opticien BÉZIERS Optical Center , our opticians and optometrists will help you find the frames that best suit your facial features. Thanks to our exceptionally extensive range of prescription eyeglasses and sunglasses, you can be sure that you will find exactly what you are looking for.
We also offer contact lenses and cleaning products from today's leading brands. And if you have a question or concern, our contact lens specialist will be pleased to help you.
Opticien BÉZIERS Optical Center serves your vision and also hearing needs! Our store has a section fully dedicated to hearing, with audiometry rooms. Our hearing aid specialists will assist you and help you select the appropriate devices in the privacy of this ideal environment.
The entire team at the Opticien BÉZIERS Optical Center store looks forward to welcoming you.
Optical Center offers the best products and services for your optical needs. Choose the eyeglasses that suit you best from among the 2,000 models selected based on their design and quality. Thanks to our ongoing partnership with the greatest names in corrective lens research, our opticians can provide you with the latest innovations in lenses and treatments for optimal visual comfort in all of your daily activities.
Myopic, astigmatic or presbyopic ... To protect your eyes from the sun and enjoy your daily activities, our opticians have selected the best sunglasses from the most famous brands. They will help you choose the ones that suit you best from among all of the models available in the store.
It's not always easy to enjoy sports if you wear eyeglasses. For this reason, we offer a full range of sports eyewear that can be adapted to any prescription.
Contact lenses help you feel more attractive and comfortable while correcting your vision: myopia, astigmatism, etc. Our stores offer daily, monthly, quarterly and yearly contact lenses. Our specialists will be delighted to help you decide whether you need daily, monthly, quarterly or yearly contact lenses.
Contact lenses are fragile and require special care. You must clean, rinse, disinfect, hydrate and lubricate your contact lenses to protect your eyes and enjoy optimal comfort. Our opticians can also show you how to take care of your lenses.
Any of us may suffer hearing loss, which affects even the simplest of our daily activities. For this reason, we have decided to serve your hearing needs by offering a free hearing test as well as quality services and recommendations provided by hearing professionals. Our hearing aid specialists are here to listen to your needs and help you choose the hearing aid that is the most appropriate for your requirements.
Your hearing devices require special care and proper maintenance. In your store, you will find batteries and a host of cleaning and rinsing solutions for your hearing aid.
In addition to your hearing aid, our hearing aid specialists have chosen a wide range of audio headsets, remote controls, telephones, alarm clocks, chargers and other accessories to significantly improve your daily comfort.
TRES DECU PAR LE MAGASIN personnel nous informe que l'offre est de 40% SUR LA MONTURE ET LES VERRES et 2ème paire gratuite. Nous choisissons un équipement complet pour mon mari avec une 2ème paire alors que nous n'en avons pas besoin et dans le côté du magasin pas une de marque comme lors de leur publicité TV Comme nous sommes en fin de journée nous choisissons rapidement le second équipement pour MADAME on nous fait signer le devis sans nous le montrer en nous disant que nous aurons chacun 350 euros de notre poche mutuelle déduite et que nous pourrons payer en plusieurs fois nous signons mais n'avons pas le détail.
A réception de nos lunettes 15 jours après la paire de Madame ne convient pas il faut changer les verres car soi disant je ne supporte pas le haut de gamme on les change mais pas de baisse de prix .N 'étant plus sur le secteur les lunettes sont envoyés à une autre boutique et là les lunettes ne me vont toujours pas on refait un examen l'ordonnance est bonne , donc solution monture pas adéquate il faudra refaire les lunettes.
Ce jour je reçois mon remboursement mutuelle et je vois que le montant de facturation ne correspond aux factures de BEZIERS qu'ils ne nous ont pas remise donc je demande un duplicata et là je m'aperçois qu'ils facturent une assurance alors que nous n'avons rien demandé mais le plus fort c'est qu'il n'y a pas de remise de 40% sur monture et verre comme indiqué partout .
monture 20% et verre 0% j'attends de leur part une refacturation car à ce jour ils font de la publicité mensongère et ne donne pas les éléments papiers devis et factures pour être sur que personne ne vérifie.
Comments
COUPPEY
October 25, 2024
TRES DECU PAR LE MAGASIN personnel nous informe que l'offre est de 40% SUR LA MONTURE ET LES VERRES et 2ème paire gratuite. Nous choisissons un équipement complet pour mon mari avec une 2ème paire alors que nous n'en avons pas besoin et dans le côté du magasin pas une de marque comme lors de leur publicité TV Comme nous sommes en fin de journée nous choisissons rapidement le second équipement pour MADAME on nous fait signer le devis sans nous le montrer en nous disant que nous aurons chacun 350 euros de notre poche mutuelle déduite et que nous pourrons payer en plusieurs fois nous signons mais n'avons pas le détail.
A réception de nos lunettes 15 jours après la paire de Madame ne convient pas il faut changer les verres car soi disant je ne supporte pas le haut de gamme on les change mais pas de baisse de prix .N 'étant plus sur le secteur les lunettes sont envoyés à une autre boutique et là les lunettes ne me vont toujours pas on refait un examen l'ordonnance est bonne , donc solution monture pas adéquate il faudra refaire les lunettes.
Ce jour je reçois mon remboursement mutuelle et je vois que le montant de facturation ne correspond aux factures de BEZIERS qu'ils ne nous ont pas remise donc je demande un duplicata et là je m'aperçois qu'ils facturent une assurance alors que nous n'avons rien demandé mais le plus fort c'est qu'il n'y a pas de remise de 40% sur monture et verre comme indiqué partout .
monture 20% et verre 0% j'attends de leur part une refacturation car à ce jour ils font de la publicité mensongère et ne donne pas les éléments papiers devis et factures pour être sur que personne ne vérifie.
Véronique
September 21, 2024
Personne très professionnelle et qui a pris le temps de nous expliquer et de nous conseiller
Ani
July 11, 2024
L’équipe a changé, ça fait des années que je viens avec ma famille et c’est la première fois que je suis déçu !
Je voulais mettre un 5 étoiles mais la première conseillère que j’ai eu parle d’un air agaçant en nous faisant passer pour des imbéciles qui ne comprennent rien (son prénom commence par un M et à moins de 6 mois d’ancienneté sur béziers elle était du côté de narbonne avant apparemment ) se moque des clients ouvertement avec ses collègues et n’arrête pas de se plaindre!
Je suis resté cette fois-ci pour le reste de l’équipe qui ont pu rattraper cette mauvaise image, ils sont patient à l’écoute et dans la compréhension en cherchant solution.
Le manager ainsi qu’un jeune homme T sont d’un professionnalisme exemplaire.
Avis mitigé
Sabine nun
June 20, 2024
Très bon accueil lundi pour un renseignement sur mes prochaines lunettes. Mélanie a été d’une aide précieuse je compte prendre rdv fin d’été avec elle pour mon dossier.
Jean
June 20, 2024
Très bon accueil, l’équipe toujours souriante et accueillante.
Malgré le monde de ce matin nous avons êtes bien servis. Avec petit café et souriant.
Amel
June 20, 2024
Arrivée à 1Oh, pas de bonjour. Une seule conseillère s’occupe d’un couple de client. Je fais le tour, dans la pièce ouverte à côté, 5 personnes prennent le café, discutent…. J’attends et personne ne s’est présenté. Accueil inexistant et personnel qui fait comme s’il n’y avait pas de clients. Ces gens doivent gagner trop d’argent sans doute !
René Vidiella
March 1, 2024
Bonjour
J'ai remplacé mes lunettes voilà 15 jours..j'ai bien été reçu par le personnel d'Optical Center et en particulier par Amandine qui a repris tous les réglage que l'ophtalmo avait indiqué sur l'ordonnance avec professionnalisme..
Nancy
October 24, 2023
très bon accueil. professionnalisme parfait
Jm
August 31, 2023
Tout s’est très bien passé Marion et Manon nos deux conseillères sont très compétentes
Pommier P.
July 28, 2023
A l'écoute et de bons conseils pour la majorité du personnel..
The personal data communicated in the heading "Receive our details" are only used for the purpose of sending you information about your store and are strictly intended for Optical Center – SAS Optical Center and its authorized subcontractors for this service. We do not store your data as part of this treatment. You may exercise your rights at any time by submitting a written request electronically to dpo@optical-center.com or by post addressed to the OPTICAL CENTER - 74-76 rue Laugier - 75017 PARIS. Finally, you have the right to lodge a complaint with the National Commission for Informatics and Liberties (CNIL). For more information about the protection of your personal data by Optical Center – SAS Optical Center and the exercise of your rights, you can consult our policy of personal data and cookies.
Subscribe to our newsletter
The personal data communicated are only used for the purpose of contacting you and are strictly intended for Optical Center – SAS Optical Center and its subcontractors. In accordance with the Data Protection Act of 6 January 1978 amended, you have the right to access, oppose, rectify, limit and delete information about you, the possibility of withdrawing your consent to any time and right to file a claim with your supervisory authority as well as to organize the fate of your post-mortem data. To exercise this right, please contact OPTICAL CENTER - 74-76 rue Laugier - 75017 PARIS, or by e-mail at dpo@optical-center.com. You may be required to prove your identity by post, to the above address. We keep your data for a duration of 3 months.